Je suis sur BCMv2 (Microsoft Office Outlook 2003 avec le Gestionnaire de contacts professionnels)

http://www.microsoft.com/france/office/outlook/contactmanager/default.mspx

Microsoft Office Outlook 2003 et le gestionnaire de contacts professionnels permettent aux petites entreprises de mieux gérer leurs contacts clients et leurs opportunités commerciales. Les petites entreprises centralisent le suivi de leurs relations et opportunités commerciales dans Outlook 2003.

Elles envoient des messages électroniques marketing à leurs clients et consultent leurs données commerciales grâce à l’intégration entre les applications de Microsoft Office System. Par ailleurs, le gestionnaire de contacts professionnels est très simple d’utilisation car il s’agit d’un module complémentaire de Microsoft Outlook 2003, que la plupart des petites entreprises connaissent déjà.

Ajoutez des fonctionnalités à Outlook 2003 pour gérer vos contacts professionnels, suivre les opportunités commerciales et produire des rapports.

  • Gérez les entreprises et les personnes avec lesquelles vous travaillez grâce à deux nouveaux objets de Microsoft Outlook : les comptes professionnels et les contacts professionnels.
  • Assurez le suivi de vos opportunités commerciales pour transformer vos prospects en ventes. Affichez les informations importantes telles que le stade de la vente, le chiffre d’affaires potentiel et la probabilité de signature afin d’optimiser votre potentiel de vente.
  • Consultez toutes les activités associées à un compte, un contact professionnel ou une opportunité de vente regroupées dans l’Historique des activités. Examinez rapidement et facilement les éléments et les documents Outlook 2003 associés pour connaître les dernières évolutions de vos prospections.
  • Exécutez des rapports pour obtenir des tableaux de bords sur vos contacts et vos opportunités commerciales. Par exemple, lancez des rapports recensant les contacts avec qui vous n’avez pas communiqué récemment ou les prévisions de ventes pour le prochain trimestre.

Gérez les informations des contacts professionnels Organisez et consultez toutes vos informations de contact à partir d’un point unique.

  • Créez, suivez et gérez comptes, contacts professionnels et opportunités commerciales dans Outlook 2003.
  • Accédez à l’Historique des activités pour afficher ensemble tous les fichiers et éléments de Microsoft Outlook 2003 associés à une opportunité commerciale ou à un client spécifique.
  • Associez automatiquement des éléments et fichiers Outlook 2003 à des comptes, contacts professionnels ou opportunités commerciales afin d’en faciliter l’extraction.
  • Liez des documents à vos comptes, contacts professionnels ou opportunités commerciales afin de pouvoir les récupérer facilement.
  • Joignez des documents numérisés à vos contacts et débarrassez-vous des papiers qui encombrent votre bureau.

Utilisez une application connue et ne perdez pas de temps à vous former à un nouveau logiciel.

  • Passez plus de temps avec vos clients, au lieu de le perdre à vous familiariser avec de nouveaux logiciels : grâce à l’interface familière de Outlook, vous êtes efficace immédiatement.
  • Importez des informations de contact par simple clic à partir d’autres applications de Microsoft Office System et AGISSEZ en quelques secondes.
  • Imprimez votre calendrier et votre liste de contacts dans des formats variés, dont journalier, semainier, mensuel ou détaillé et facilitez-vous la vie.

Créez des bulletins d’informations et des publipostages personnalisés et assurez-vous de leur impact.

  • Exportez vos contacts professionnels dans List Builder et envoyez à vos clients des bulletins d’informations électroniques personnalisés, de qualité professionnelle et en toute facilité.
  • Créez rapidement des bulletins d’informations et des publipostages personnalisés à partir de nombreux modèles Microsoft Office Publisher 2003 et Microsoft Office Word 2003.
  • Achetez des listes de prospects ciblées grâce aux services Office Online et importez-les directement dans Outlook 2003 grâce au gestionnaire de contacts professionnels pour effectuer des rappels.
  • Suivez les résultats de vos campagnes marketing par courrier électronique, afin de savoir combien de personnes ont ouvert vos messages électroniques et à quel endroit elles ont cliqué.
  • Évitez la gestion fastidieuse des listes de distribution en traitant automatiquement les demandes d’exclusion et les messages électroniques retournés.

EROL MVP SPS   www.mysps.info

 

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Non classé

2 réponses à “Je suis sur BCMv2 (Microsoft Office Outlook 2003 avec le Gestionnaire de contacts professionnels)

  1. Emmanuelle

    Pouvez vous changer mon anti-spams de mon gestionnaire de courrier.je ne peut pas lire mes e-mail sur windoos live .mon hotmail:fullthrottle1980@hotmail.com

  2. Raymonde

    j\’ai instaler windwos live et depuis je peut pas prende mes messages nis quand que je re cois des diaporamsas une réponse serait apprécie, merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s