SPS 2003 et WSS Service Pack 2

Microsoft® Office SharePoint® Portal Server 2003 Service Pack 2 (SP2) contient des améliorations en termes de sécurité, de stabilité et de performances. Certains des correctifs inclus dans le SP2 ont été précédemment mis sur le marché sous forme de mises à jour séparées. Ce Service Pack les regroupe dans une mise à jour.

Il contient également des mises à jour précédentes de SharePoint Portal Server 2003 :

SharePoint Portal Server 2003 SP2 peut être installé, même si le Service Pack 1 est déjà installé sur l’ordinateur.

Vous pouvez obtenir des informations spécifiques sur cette mise à jour dans l’article de la Base de connaissances Microsoft intitulé (887623) : Description de SharePoint Portal Server Service Pack 2.

Pour supprimer cette mise à jour :

il n’existe pas de fonction de désinstallation. Pour plus d’informations, consultez l’article de la Base de connaissances (873125) : Impossible de supprimer le Service Pack 1 pour les produits Office 2003.

Consultez l’article de la Base de connaissances Microsoft intitulé (887623) : Description du SharePoint Portal Server Service Pack 2 pour plus d’informations sur cette mise à jour.

 
WSS
Windows SharePoint Services avec Service Pack 2 est le composant Windows Server 2003 qui aide les entreprises à accroître leur productivité en leur permettant de créer des sites Web de partage d’informations et d’échange de documents.

Important Le fichier téléchargé est une version mise à jour de Windows SharePoint Services. Il contient toutes les mises à jour incluses dans Windows SharePoint Services Service Pack 2 (SP2). Une fois le logiciel installé, il est inutile d’installer la mise à jour SP2. Si vous avez déjà installé Windows SharePoint Services et que vous avez uniquement besoin de SP2, vous pouvez télécharger Windows SharePoint Services Service Pack 2 séparément.

Les sites qui exploitent la technologie Windows SharePoint Services proposent de nouvelles perspectives en matière de stockage des fichiers en offrant aux communautés des possibilités de travail en équipe (documents, tâches et événements). Par ailleurs, ils facilitent l’échange de coordonnées et d’autres informations. Windows SharePoint Services permet aux responsables d’équipes et de sites de gérer facilement le contenu des sites ainsi que les activités des utilisateurs. L’environnement est conçu pour faciliter et accélérer le déploiement, l’administration et le développement d’applications.

Notes d’installation pour IIS et Exchange Server:

  • Applications Web existantes : Windows SharePoint Services ne doit pas être installé sur un serveur qui exécute déjà une autre application Web. Toutes les applications Web qui existent sur le serveur seront désactivées pendant l’installation. Pour plus d’informations sur l’exécution de Windows SharePoint Services avec une autre application Web, voir l’article KB823265 de la Base de connaissances Microsoft.
  • Modifications de la sécurité IIS : Windows SharePoint Services désactive l’authentification Kerberos dans Internet Information Services sur le serveur pendant l’installation. L’authentification Windows NTLM est sélectionnée par défaut. Pour plus d’informations sur l’exécution de Windows SharePoint Services à l’aide de l’authentification Kerberos, voir l’article KB832769 de la Base de connaissances Microsoft.

EROL

 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s