Inscrivez-vous gratuitement et personnalisez votre Newsletter TechNet !

Bulletin d’informations bimensuel, la newsletter TechNet est LA source d’information technique de référence pour vous aider à évaluer, implémenter et supporter les produits Microsoft en toute facilité. En tant que professionnel de l’informatique dans l’entreprise, ce bulletin vous sera indispensable pour suivre les sujets d’actualité tels que la sécurité de vos applications et de vos réseaux ou encore pour obtenir des informations régulières sur les formations et certifications Microsoft, les séminaires techniques etc.
 
EROL
1 commentaire

Classé dans Non classé

Une réponse à “Inscrivez-vous gratuitement et personnalisez votre Newsletter TechNet !

  1. Ozia Yann

    Bonjour Mr EROL,Je m\’appelle Godé c\’est mon prénom et Nguisani mon nom de famille.Je suis actuellement en formation d\’Ingénieur commercial en télécommunication à l\’école Euridis qui jusqu\’ici ne formait que des IC SSII.A la base je suis issu d\’une formation de Technico-Commercial mais le monde de l\’informatique et des nouvelles technologies me passionne beaucoup mais je n\’en connais que les resultats.C\’est pourquoi j\’ai integrer cet école et cherche tous les jours à en savoir un peu plus mais tout ça ne reste que des termes que je n\’arive à comprendre d\’ailleurs et je suis tombé par hasard sur votre site internet en recherchant ce qu\’étaient sql et sps des termes dont je n\’ai toujours saisi le sens et j\’aimerai en savoir plus ur votre club et est que ce dernier pourra pourra m\’aider à mieux comprendre les choses sur les techniques de l\’informations ou l\’informatique tout simplement?J\’espère encore une fois que le hasard fera bien les choses. Et peut etre à la prochaine réunion en février car j\’aimerai beaucoup etre là si vous penez que ça peut m\’aider.Merci d\’avance et à bientot

Laisser un commentaire

