Documentation en ligne de Microsoft SQL Server 2005.

Enfin une Documentation en ligne, mais en Français! 
 

Cet ensemble de documentations est destiné à vous présenter SQL Server 2005 et explique comment implémenter des projets de gestion des données et des projets de Business Intelligence. SQL Server 2005 intègre plusieurs technologies d’analyse et de gestion des données. Pour plus d’informations sur ces technologies, ….

Je vais pouvoir mieux comprendre  Des didacticiels   :

SQL Server 2005 contient des didacticiels pour vous aider à comprendre sa technologie et à démarrer avec vos projets. Le tableau suivant décrit les domaines traités par ces didacticiels. Pour atteindre la page de présentation des didacticiels dans chaque technologie, cliquez sur le lien correspondant.

SQL Express est Gratuit : http://msdn.microsoft.com/trial/

http://www.microsoftvirtuallabs.com/express/registration.aspx?LabId=b6ad601c-b5b1-45ba-976d-08a5ff9dd875

 

EROL

2 Commentaires

Classé dans Non classé

2 réponses à “Documentation en ligne de Microsoft SQL Server 2005.

  1. shampoo

    je suis bien d accord avec toi il n y a pas assez de didacticiel en francais de disponible sur le net !!
    d ailleurs peux tu me dire ou se trouve ton lien ……..;)
    car si il me faut aussi recup une version de sql server 2005….
    c un peu dommage de la dire vu que cetait deaj le cas pour les anciennes versions …
    docn je pense que ton tableau ne doit pas etre visible de mon cote

    si tu pouvais verifier que c est bien une erreur d affcihage de ma part je te remercie car je suis extremement inerresse apr le sujet…

Laisser un commentaire

