Discussion sur Yet another SharePoint relief – YASR (SharePoint 2007)

 

Citer

Yet another SharePoint relief – YASR (SharePoint 2007)

J’ai lu une série de blog postés (par Jan rss), Il parles des nouveautées de SharePoint 2007, elles transforment les YASQ en YASR: yet another SharePoint relief. Voyez aussi les publications d’Amanda Murphy’s posts (The Beauty of SharePoint 2007). J’éspére vous ramener des YASK, non des YASR de Seattle de la conf. SharePoint (voir le billet précédent). Si je peux je vais en communiquer en faisant des LABs sur SharePoint 2007 – MOSS (Renaud et Philippe vont être aussi avec moi  ;+). Des infos sur ces sujets à la réunion du Club SharePoint le 14 juin à PARIS.
– –
EROL MVP SPS
http://www.clubsps.org

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

