Virtual Server 2005R2 et MOSS

Je viens de déjeuner sur le port de NICE avec Renaud COMTE, au soleil, un bon rosé et une pizza (merci!). C’est son Pére qui nous a invité  Mais là n’est pas mon propos, en fait pendant que je rédige MOSS travail sur IE avec ses onglets et se charge avec le Virtual Server 2005 R2 lancé, et cela fonctionne bien
 
Je suis assez content donc merci renaud, qui m’a indiqué qu’il fallait le Framework 2.0 sur XP Pro. Ma version en FR standalone fait des merveilles. Performances – de 2 minutes et le serveur a démarré, 1 minutes et MOSS fonctionne! (configuration : MOSS + SQL 2005 + AD).
 
Là je vais créer un controleur de domaine et deux serveurs. On va voir comment se comporte le VS2005R2 et relier le tout.
 
Virtual Machine Remote Control utilise un contrôle ActiveX qui nécessite Internet Explorer 5.5 ou ultérieur. Si l’affichage Contrôle à distance n’apparaît pas ci-dessus, vérifiez que l’option Télécharger les contrôles ActiveX signés est activée dans Internet Explorer.
 
 
Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

