MOSS 2007 sur Virtual Serveur

Comme je l’ai indiqué, j’ai travaillé sur MOSS 2007 et VS cette semaine.
 
Comment automatiser les back-up et travailler la restore, ainsi que le plan de maintenance.
Dans la foulée j’en ai fait un PPT que je vais présenter à la prochaine réunion du CLUB SPS MOSS.
Effectivement la sauvegarde de MOSS ets devenue granulaire, et flexible.
 
J’ai testé divers outils (merci Renaud) CAML et Explorateur + STSADM, je vais en parler le 15 Décembre à la prochaine réunion du CLUB SPS MOSS. Un bruit circule sur une RTW… la RTM sur le web, car il faut bien comprendre que les boites et DVD ne sont pas terminés. Voyez la photo de la boite OFFICE 2007… A suivre.
 
Je pense avoir des infos sur MOSS après le Tech-ED 2006 de Barcelone ou je suis ATE (Aske To an Expert) pour MICROSOFT.
 
Au fait notre livre sur MOSS et OFFICE 2007 est chez l’imprimeur (je viens de valider les 1er 12 chapitres, lundi ce sera la suite et fin, publication et édition chez HERMES http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre2a.htm ce ne sera que le troisième chez HERMES).
 
Je vais installer un second serveur MOSS 2007 dans trois semaines…
 
A bientôt!
 
 
 
 
 
 
Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

