Discussion sur Description de package serveur SharePoint de correctifs : April 12 , 2007

 

Citer

Description de package serveur SharePoint de correctifs : April 12 , 2007

Numéro d’article

:

934793

Dernière mise à jour

:

jeudi 7 juin 2007

Version

:

2.1

Ce package de correctifs résout les problèmes suivants qui précédemment, n’ont pas été documentés dans un article de Base de connaissances Microsoft :

SharePoint Server 2007 ne peut pas indexer un dossier public Microsoft Exchange.

Lors de la recherche dans un environnement multi-locale dans SharePoint Server 2007, le message d’erreur des premiers paramètres régionaux que vous avez recherchés est affiché sur tous sites Web.

Le message d’erreur suivant s’affiche lorsque vous recherchez un GUID dans SharePoint Server 2007 :

Une erreur s’est produite lors de la récupération de données d’AdventureWorksInstanceBad. Administrateurs voient le journal de serveur pour tout renseignement.

Lorsque vous essayez de migrer une collection SharePoint Server 2007 de sites, vous recevez le message d’erreur suivant si la langue de la collection de destination de sites est différente de la langue du produit de base :

Impossible de créer la bibliothèque "Pages".

Aucuns résultats ne sont renvoyés dans le bon ordre lorsque vous utilisez un indicateur de requête dans SharePoint Server 2007.

Dans SharePoint Server 2007 peut diminuer après avoir installé un correctif Microsoft .NET Framework 2.0 qui est supérieur ou égal de créer 2.0.50727.832 la performance du serveur. Sur un site qui rencontre l’usage intensif, ce problème peut provoquer la latence de page accrue et l’activité de base de données excessive.

Problèmes que le package de correctifs résout

Ce package de correctifs résout les problèmes suivants :

934253 (http://support.microsoft.com/kb/934253/) La boîte de dialogue Propriétés du fichier Web affiche des propriétés incorrectes d’un document enregistré dans une bibliothèque de documents Windows SharePoint Services 3.0

934882 (http://support.microsoft.com/kb/934882/) Un fichier joint à un message de courrier électronique n’est pas placé dans une bibliothèque de documents Windows SharePoint Services 3.0

934613 (http://support.microsoft.com/kb/934613/) "Message d’erreur lorsque vous essayez d’installer une fonctionnalité dans Windows SharePoint Services 3.0 : l’attribut "UserSelectionMode" n’est pas autorisé"

935605 (http://support.microsoft.com/kb/935605/) Problèmes qui peuvent se produire lorsque vous utilisez l’ombre de volume copient le rédacteur de référence de service (VSS) dans Windows SharePoint Services 3.0

http://support.microsoft.com/kb/934790/

EROL

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s