MOSS, .Net 3.5, VS 2008 , … Mais oui !!! Et dés maintenant ! , The Mit’s Blog

 

MOSS, .Net 3.5, VS 2008 , … Mais oui !!! Et dés maintenant !

VS 2008 et le framework 3.5 sont devenue une réalité. bien tangible avec moultes avantages, améliorations et autre nouveautés

Je ne vais pas vous refaire les TechDays, je vous encouragerais plutôt à revoir les WebCast de ceux ci dés leur sortie.

En attendant, je vous renvoi vers ASP-PHP.Net et l’ article de mon cher Redo

http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/decouvrez-visual-studio-2008.php

Question : Quid de MOSS 2007 ?

Même si les nouveautés de VS 2008 sont définitivement TRES intéressantes, SharePoint 2007 reste déployés et supportés sous .NET 2.0

Mais les choses changent (et changent vite !)

Pour ceux qui lisent régulièrement le Blog du Team SharePoint, vous avez du voir passer le post sur les ressources de Win 2008 et MOSS 2007

Windows Server 2008 and SharePoint Resources

Certes, mais en quoi ce post plutôt pro IT devrais intéresser nos chers amis les développeurs.

Oh juste un détail, juste le dernier petit paragraphe de ce lonnnng post

En voici une copie :

.NET Framework

.NET Framework 2.0 SP1, .NET Framework 3.0 SP1 and .NET Framework 3.5 all now supported.  If you plan to run .NET Framework 3.5, we recommend you run WSS 3.0 SP1 or MOSS 2007 SP1 as applicable for the best experience.

Donc, en résumé, bonjour le SP1 et vive AJAX, 3.5 et compagnie !!!

Et si je mettais à jour mes VPC avec VS 2008 moi maintenant

Oh dernier point : les fameuses extensions pour SharePoint de Visual Studio, la version 1.2 arrive avec le support de VS 2008 donc QDB

PS : oui je sais, je vais m’atteller à faire une Feature  3.5 Auto Config comme pour l’Ajax, promis !

Renaud Comte aka TheMit (3.5 et pis c’ est tout)
Member of WygTeam
http://www.wygwam.com

Technorati tags: SharePoint, MOSS, WSS, SP1, 3.5, linq, AJAX, .NET

Posted: mercredi 20 février 2008 10:31 par themit

Classé sous : .Net, SharePoint, Fun, Download, Système, Trucs et astuces

MOSS, .Net 3.5, VS 2008 , … Mais oui !!! Et dés maintenant ! , The Mit’s Blog

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

