SharePoint Products & Technologies (source MICROSOFT TECNET).

 

TechNet Magazine: SharePoint Products & Technologies rss

All TechNet Magazine Topics

  • Coup de projecteur sur les utilitaires: Planification des capacités SharePoint
    Peter Skjøtt Larsen and Satish Mathew – May 2008
    Explorez l’outil de planification des capacités SharePoint et découvrez comment concevoir une topologie de déploiement de SharePoint et la réviser ensuite, après avoir exécuté des simulations de charge et d’utilisation.
  • Au cœur de SharePoint: Création de votre infrastructure SharePoint
    Pav Cherny – May 2008
    SharePoint est puissant, mais sa complexité peut rendre son déploiement assez difficile. Notre nouvelle rubrique SharePoint peut vous aider. Dans ce premier article, nous présentons l’architecture SharePoint et vous montrons comment configurer une infrastructure SharePoint de base avec WSS 3.0.
  • Microsoft Office: Intégration de bases de données Access avec SharePoint
    Peter Serzo – April 2008
    De nombreuses entreprises continuent de faire confiance à Microsoft Access. Fort heureusement, Microsoft Office SharePoint Server 2007 vous permet d’intégrer vos données Access héritées. Découvrez comment vous pouvez utiliser ces outils pour créer de nouvelles solutions pour votre organisation.
  • SharePoint: Une approche intelligente de la collecte de données dans l’entreprise
    Keith Deshaies – February 2008
    Les informations constituent l’un des biens les plus importants d’une entreprise. Toutefois, il peut être difficile de gérer la montagne de données collectées via la messagerie électronique, les formulaires Web, les enquêtes et autres mécanismes. Voici comment Microsoft Office peut vous aider à intégrer les données système et à les rendre plus accessibles.
  • SharePoint: Création d’une infrastructure d’enquête puissante
    Jim Bradley – February 2008
    La collecte et l’analyse de données sont des activités très importantes pour votre entreprise, mais vos équipes doivent disposer d’outils qui leur permettront de collecter les données dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Découvrez comment vous pouvez utiliser WSS 3.0, MOSS 2007 et InfoPath 2007 pour créer une solution d’enquête complète flexible pouvant être utilisée à l’échelle de l’entreprise.
  • SharePoint: Normalisez la gestion des données grâce aux types de contenu personnalisés
    Pav Cherny – February 2008
    La multitude de documents disparates et autres éléments de contenu enregistrés dans une entreprise de grande taille peut rendre difficile la gestion des documents, de leurs métadonnées associées et de leurs comportements de façon réutilisable et centralisée. Découvrez comment vous pouvez utiliser les types de contenu de SharePoint 2007 pour simplifier la gestion de contenu à l’échelle de l’entreprise.
  • Communications: Une alternative puissante aux dossiers publics
    Alan Maddison – July 2007
    MOSS 2007 fournit une solution beaucoup plus puissante que les dossiers publics Exchange pour le partage de données, tout en offrant des fonctionnalités améliorées et une administration simplifiée. Découvrez comment vous pouvez utiliser SharePoint pour partager des calendriers, des contacts et des documents.
  • Coup de projecteur sur les utilitaires: Boîte à outils de mise à niveau pour les sites et modèles SharePoint
    Luis Câmara Manoel and Peter Skjøtt Larsen – May 2007
  • SharePoint: Présentation de Microsoft Office SharePoint Server 2007
    Thomas Rizzo – January 2007
    La nouvelle version de SharePoint vise à répondre à tous vos besoins en matière de collaboration et de gestion des informations au sein d’une plate-forme unique et intégrée. Vous trouverez ci-après un aperçu des nouveaux outils et fonctionnalités de MOSS qui modifieront le mode de travail de votre entreprise.
  • Sharepoint: 7 nouvelles fonctionnalités qui améliorent la sécurité dans Sharepoint
    Adam Robert Buenz – January 2007
    Dans la mesure où Sharepoint exploite un plus grand nombre de données d’entreprise et s’intègre davantage aux workflows métier, la sécurité devient beaucoup plus critique. Découvrez comment les sept nouvelles fonctionnalités de MOSS peuvent améliorer rapidement la sécurité de votre organisation.
  • SharePoint: Tout trouver avec SharePoint Enterprise Search
    Matt Hester – January 2007
    Le temps que consacrent les employés à rechercher des informations représente une perte de temps et d’argent pour votre entreprise. Enterprise Search peut vous aider. MOSS propose un outil de recherche de contenu d’entreprise capable de retrouver rapidement les informations, qu’elles se trouvent sur un site intranet, au sein d’une application métier, ou même dans la tête d’un seul employé
  • SharePoint: Administration de ligne de commande ultraperformante pour Sharepoint
    Todd Klindt – January 2007
    Ne vous laissez-pas ralentir par une interface graphique. Il existe une façon beaucoup plus performante et rapide de gérer Sharepoint, qui vous permet d’exécuter des tâches administratives à partir d’une invite de commande et même d’écrire des scripts pour les procédures courantes.
  • SharePoint: Travailler en Wiki
    Mauro Cardarelli – January 2007
    Les wikis offrent un nouveau mode de collaboration plus flexible qui favorise une approche déstructurée de la pensée et de l’échange d’idées. MOSS 2007 permet d’implémenter très facilement des wikis dans votre organisation. Voici ce que vous devez savoir pour commencer à créer et à utiliser des wikis sur votre lieu de travail.

A lire ! avant l’arrivée de la version 2009.

Pierre Erol GIRAUDY

SharePoint Products & Technologies

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s