Microsoft® SQL Server® 2008 R2 PowerPivot pour Microsoft® Excel – RTM

Microsoft® PowerPivot pour Microsoft® Excel 2010 est un outil d’analyse de données offrant une puissance informatique inégalée à partir du logiciel que les utilisateurs connaissent — Microsoft® Excel. Vous pouvez rapidement transformer de vastes volumes de données en informations significatives pour trouver les réponses recherchées en quelques secondes. Vous pouvez facilement partager vos résultats. Vous pouvez :

  • Traiter des jeux de données volumineux (contenant souvent des millions de lignes) avec une performance semblable au traitement de centaines de lignes avec le moteur en mémoire PowerPivot et ses algorithmes de compression efficaces.
  • Intégrer des données de multiples sources (bases de données d’entreprise, feuilles de calcul, rapports, fichiers de texte et flux de données Internet).
  • Dépasser les expressions standard d’Excel et utiliser le langage DAX (Data Analysis Expressions) de PowerPivot pour exécuter de puissants traitements de données. Suivre les relations entre les tables comme dans une base de données et définir des calculs complexes avec des expressions familières et intuitives.
  • Explorer, analyser et créer des rapports sans dépendre d’un expert ou d’une formation grâce aux fonctionnalités natives d’Excel 2010 (tableaux croisés dynamiques, segments ou autres fonctions d’analyse familières).

Détails du téléchargement : Microsoft® SQL Server® 2008 R2 PowerPivot pour Microsoft® Excel – RTM

Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s