Description de la mise à jour de SharePoint Foundation 2013 : le 12 mars 2013

Problèmes résolus dans ce package de correctifs : kb 2768000

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=36987&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+MicrosoftDownloadCenter+%28Microsoft+Download+Center%29&utm_content=LocalHost#tm
◾Supposons que vous mettez à niveau Microsoft SharePoint Server 2010 pour SharePoint Server 2013. Dans ce cas, lorsque vous créez une publication de discussion dans une Communauté, la notification d’alimentation n’est pas affichée sur votre page Mon Site.
◾Supposons que vous supprimez une image de profil utilisateur des Services de domaine Active Directory (AD DS). Ensuite, vous effectuez une synchronisation de profil utilisateur de AD DS vers SharePoint Server 2013. Dans ce cas, l’image de profil utilisateur n’est pas supprimé de SharePoint Server 2013.
◾Supposons qu’attacher une base de données de contenu de SharePoint Server 2010 sur un serveur SharePoint Server 2013. Dans ce cas, lorsque vous mettez à niveau la collection de sites sur le serveur SharePoint Server 2013, bibliothèques d’images ne sont pas mis à jour.
◾Après avoir exécuté une mise à niveau sur place de Build à Build, comptes autres que le compte de pool d’applications de perdre les rôles de SPDataAccess et SPReadOnly .
◾Lorsque vous effectuez une recherche sur un serveur SharePoint Server 2013, vous rencontrez des problèmes de performances sur le serveur.
◾Lorsque vous configurez Access Services à utiliser Windows Azure SQL de base de données (anciennement SQL Azure), les connexions de base de données peuvent expirer trop tôt.
◾Envisagez le scénario suivant : ◾Vous ouvrez un document Microsoft Word 2013 qui contient une référence de bas de page à l’intérieur d’une table.
◾Vous cliquez sur Orientation du texte , puis cliquez sur Vertical dans la section Mise en Page sous l’onglet Mise en PAGE .
◾Vous faites défiler jusqu’à la fin du document.
Dans ce scénario, certaines pages après la table ne peuvent pas s’afficher.
◾Envisagez le scénario suivant : ◾Vous créez un site de Communauté dans SharePoint Server 2013.
◾La configuration des privilèges moins permet de configurer la batterie de serveurs SharePoint.
◾Vous créez une nouvelle publication de la discussion sur le site de la Communauté.
◾Vous permet d’afficher la section Mon échange de News sur la page Mon Site.
Dans ce scénario, la notification d’alimentation pour la publication de la discussion n’est pas affichée dans la section Mon échange de News .
◾La fonctionnalité de cache de sortie ne fonctionne pas sur une page sur un site SharePoint Server 2013. Ce problème se produit lorsque la page contient un composant WebPart contenu par recherche (CBS).
◾Supposons que vous utilisez la fonctionnalité de publication Cross-Site pour créer un site sur un serveur SharePoint Server 2013. Lorsque vous effectuez une recherche sur le site, le nombre de résultats de recherche est supérieur au nombre attendu.
◾Envisagez le scénario suivant : ◾Vous ouvrez un document Word dans Word 2013.
◾Le document Word contient des formes ou des images.
◾Droit d’une des formes ou des images dans le document Word.
◾Vous cliquez sur Modifier les Points de la forme. Ou bien, vous pointez sur Habillage , puis cliquez sur Modifier les Points d’habillage de l’image.
Dans ce scénario, les autres formes et des images peuvent disparaître à partir du document Word.
◾Lorsque vous exécutez une requête complexe ou importez une grande quantité de données dans Microsoft Access 2013, le message d’erreur suivant s’affiche :Ressources système dépassésRemarque : Ce bogue ont besoin d’informations sur le Registre.
◾Lorsque vous essayez de redimensionner une partie de l’application sur une page Web de SharePoint Server 2010, vous recevez un message d’erreur JavaScript. Ce problème se produit après que vous définissez la valeur de la propriété Type de Chrome pour la partie app None.
◾Si vous utilisez le calendrier lunaire chinois dans Microsoft Outlook 2013 ou dans une version antérieure d’Outlook, la date grégorienne est affichée sous la forme d’une date incorrecte lunaire. Par exemple, la date grégorienne du 8 juin 2013, s’affiche en tant que cycle lunaire date 30/4 au lieu de 5/1.
◾Supposons que vous accédez à un site SharePoint qui n’est pas dans votre liste de sites de confiance. Lorsque vous essayez de rechercher un article sur le site, le message d’erreur suivant s’affiche :Le modèle d’affichage a rencontré une erreur. Vous pouvez la corriger en fixant le modèle ou en modifiant le modèle d’affichage utilisé dans les propriétés de composant WebPart ou Types de résultats.
◾Vous ne pouvez pas modifier un composant WebPart Silverlight sur une collection de sites en mode SharePoint 2010 dans SharePoint Server 2013.
◾Lorsque vous essayez d’exécuter une analyse de recherche sur une liste qui contient le nombre de colonnes dans SharePoint Server 2013, le message d’erreur suivant s’affiche :Le nom de fichier ou l’extension est trop longue
◾Lorsque vous créez une réunion sur un calendrier de groupe sur un site en mode de SharePoint 2010, le champ participants n’est pas rempli par une valeur par défaut.
◾Supposons qu’un site SharePoint Server 2010 contient un lien de navigation qui pointe vers une URL non valide. Après la mise à niveau de SharePoint Server 2010 pour SharePoint Server 2013, vous ne pouvez pas accéder au site.
◾Lorsque l’utilisateur A crée une publication qui fait référence à l’utilisateur B dans une autre batterie de serveurs SharePoint, l’utilisateur B ne reçoit pas un message de notification.
◾Lorsqu’aucun flux de travail n’est publié sur un serveur Microsoft Project Server 2013, vous ne pouvez pas modifier le type de projet d’entreprise pour un projet via Project Web App.
◾Envisagez le scénario suivant : ◾Vous créez un flux de travail dans Microsoft SharePoint Designer 2013.
◾Vous publiez le flux de travail, et que vous définissez le flux de travail pour démarrer automatiquement dans SharePoint Server 2013.
◾Vous permet d’afficher la page d’état du flux de travail (Wrkstat.aspx).
Dans ce scénario, les messages d’exception ne sont pas affichés complètement sur la page Wrkstat.aspx.
◾Envisagez le scénario suivant : ◾Vous créez une collection de sites dans Microsoft Office SharePoint Server (MOSS) 2007.
◾Vous créez un flux de travail qui a pour mission de Collecter les données d’un utilisateur .
◾Mise à niveau de MOSS 2007 vers MOSS 2010 ou MOSS 2013.
◾Vous recevez un message de notification lorsque la tâche est affectée.
◾Vous ouvrez le message e-mail à l’aide de Microsoft Outlook et puis cliquez sur Ouvrir cette tâche pour ouvrir l’URL de la tâche de flux de travail.
Dans ce scénario, Windows Internet Explorer démarre. Toutefois, le message d’erreur suivant s’affiche :Impossible de trouver la page Web.
◾Lorsque vous appliquez plusieurs filtres à deux colonnes d’une liste personnalisée, que le filtre est appliqué sur la deuxième colonne s’applique aux éléments de liste dans la liste personnalisée.
◾Supposons que dans une liste sur un site SharePoint Server 2013, vous référencez un élément d’une autre liste. Lorsque vous essayez d’afficher l’élément dans la liste, le message d’erreur suivant s’affiche :
◾Envisagez le scénario suivant : ◾Vous ajoutez des colonnes de métadonnées managées sont à valeurs multiples de la batterie de serveurs de contenu et de la batterie de service dans SharePoint Server 2010.
◾Mise à niveau à partir de SharePoint Server 2010 pour SharePoint Server 2013.
◾Vous recherchez une valeur dans SharePoint Server 2013.
Dans ce scénario, certains résultats de recherche ne sont pas affichés dans SharePoint Server 2013 comme ils le seraient dans SharePoint Server 2010.
◾Lorsque vous démarrez un flux de travail dans SharePoint Server 2013 sur des dossiers ou des listes de grande taille, le message d’erreur suivant s’affiche :Quelque chose s’est passé. Pour essayer à nouveau, rechargez la page, puis démarrez le flux de travail.
◾Supposons que vous créez un site qui contient le dossier et enregistrer le site en tant que modèle. Lorsque vous essayez d’utiliser le modèle pour créer un nouveau site, le message d’erreur suivant s’affiche :Erreur inattendue s’est produite
◾Les valeurs d’énumération SPBasePermission sont tronquées à partir de 64 bits à 32 bits pour les solutions isolées de SharePoint.
◾Impossible de démarrer une application Agave lorsque vous ouvrez un document dans Excel Web Apps.
◾Supposons que vous créez une liste SharePoint personnalisée qui contient un champ personne ou groupe à valeurs multiples. Le champ ne contient pas toutes les valeurs. Lorsque vous essayez d’insérer une nouvelle ligne dans la liste en mode Feuille de données, Internet Explorer se bloque.
◾Supposons que vous filtrez des données dans un formulaire Access sur une version non anglaise du serveur SharePoint Server 2013. Dans ce cas, la recherche de texte intégral dans SQL Server ne fonctionne pas correctement. Plus précisément, les opérations de filtrage sont lentes ou de retour des résultats incomplets.
◾Lorsque vous effectuez une recherche dans un centre de recherche SharePoint Server 2013 en mode de compatibilité descendante, la sortie de raffineur de site box (OOB) renvoie des résultats incorrects.
◾Si une application web est étendue à une zone différente, les applications SharePoint hébergé ne fonctionnent pas correctement dans cette zone. Si une batterie de serveurs a plusieurs applications web hôte en-tête possédant des schémas d’authentification différent, les applications ne fonctionnent pas pour toutes les applications web.

———————————————————————————————-

Mise à jour pour Microsoft SharePoint Enterprise Server 2013 (KB2768000)

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=36987

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=36987

Il est indiqué : Suite à une modification du package de configuration introduite après la sortie de SharePoint 2013, la mise à jour publique de mars est obligatoire pour pouvoir installer les futures mises à jour de SharePoint.

Important : Lorsque vous installez la mise à jour cumulative sur une batterie de serveurs SharePoint serveur unique ou sur des serveurs SharePoint qui incluent les rôles de topologie d’Application du Service de recherche, vous devez suivre les étapes qui sont mentionnés sur le site Web Microsoft.

—-

Comment obtenir et installer la mise à jour

Le fichier suivant est disponible pour téléchargement à partir du centre de téléchargement Microsoft

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=36987

Pierre Erol GIRAUDY

MVP- UGSF – AZEO

http://www.ugsf.fr

EROLMVPMOSS

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans KB, SHAREPOINT 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s