Présentation de l’ « OWA Server Automatic Installer for SharePoint 2013 »

Présentation de l’ « OWA Server Automatic Installer for SharePoint 2013 ».

Benoit indiques : « Si je communique sur cet outil avant sa sortie, c’est avant tout pour recueillir les avis et autres idées qui pourraient m’aider à l’améliorer.

Donc : si vous avez des choses à dire sur ce que vous venez de lire, je vous invite à m’écrire sur contact@asipe.net.

Au jour d’aujourd’hui, j’ai testé l’outil en HTTP et HTTPS, avec succès. Il me reste encore du travail à faire, mais d’ores-et-déjà j’aurai prochainement besoin de beta-testeurs-volontaires, capables de lancer un script PowerShell sur un serveur 2008 R2 SP1 ou 2012 :)

Si le sujet vous intéresse, envoyez-moi un mail. »

Pierre Erol GIRAUDY

UGSF – AZEO – MVP

http://www.ugsf.fr

 

Poster un commentaire

Classé dans 2013, SHAREPOINT 2013, Techniques

Laisser un commentaire

